vendredi 14 octobre 2016

Régimes Prévoyance Santé dans les branches : un nouveau rapport à établir

A compter de l'exercice 2016, les branches vont devoir établir un rapport sur leur régime. Ce rapport, remis annuellement  au ministre chargé de la Sécurité Sociale, permettra de suivre l'effet du passage des clauses de désignations aux clauses de recommandation sur l'équilibre de ces régimes santé Prévoyance ainsi que l'utilisation des 2% des fonds sociaux. Le décret n°2015-752 du 24 juin 2015 précise le contenu de ce rapport.

1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400,000.00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide lorsque je demande le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici M. Benjamin contact email / whatsapp: 1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com/ lfdsloans@lemeridianfds.com

    RépondreSupprimer